0%

Design & Utilité

Le marketing vidéo est un élément essentiel d’une stratégie marketing efficace.

Nous sommes à la pointe des innovations en ligne. Nos solutions vous aideront à élargir considérablement votre clientèle!

FAITS DE NOTRE AGENCE

0
PROJETS
0
PRIX
0
CLIENTS
0
ABONNÉE DE NOS CLIENTS
À PROPOS DE GUERRILLA STUDIO

Guerrilla Studio est une agence de marketing de médias sociaux et une maison de production vidéo dynamique à la pointe du secteur en ligne. Nous sommes spécialisés dans la création de publicités pour médias sociaux et de campagnes marketing convaincantes permettant à nos clients de développer efficacement leur clientèle. Nous proposons également le développement de sites Web et tous les produits imprimés de marketing classique.

NOS TALENTS
Video Production
95%
Social Media Marketing
90%
Website & eCommerce
85%
Branding
80%

"Si vous pensez qu'un bon design coûte cher, vous devriez regarder le coût d'un mauvais design"

' Dr RALF SPETH / CEO JAGUAR LAND ROVER '

NOS SERVICES

PRODUCTION VIDEO & PHOTOGRAPHIE

Quel que soit votre projet vidéo, photo ou audio, nous pouvons vous aider. Qu’il s’agisse d’une publicité pour une campagne marketing, d’une vidéo musicale, d’un événement que vous souhaitez couvrir ou d’un projet personnel, Guerrilla Studio dispose d’une équipe de spécialistes de l’audio-vidéo et de l’équipement requis pour donner vie à vos idées.

ÉQUIPEMENT & LOCATION DE STUDIO

Si vous êtes en charge d’un projet vidéo et que vous avez besoin d’un studio ou d’équipement pour vos prises de vue, contactez-nous afin que nous puissions vous aider à augmenter votre valeur de production grâce à la location à faible coût de nos installations et de notre matériel. Notre équipe de cinéastes professionnels se fera un plaisir de vous aider si vous avez besoin de plus de personnel pour votre production. Les projets de photographie et de conception sonore sont également les bienvenus!

MARKETING DE MÉDIAS SOCIAUX

Les médias sociaux constituent le nouveau terrain de bataille des spécialistes du marketing. Aucune entreprise ne peut atteindre sa croissance maximale sans une campagne de marketing de médias sociaux correctement planifiée. Chez Guerrilla Studio, nous avons l’expertise nécessaire pour créer des publicités et nous assurer qu’elles seront vues par le bon public. Ne jetez pas simplement votre argent par les fenêtres. Demandez à notre équipe de professionnels comment ils peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre budget marketing.

DESIGN WEB & COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Après plusieurs dizaines de sites Web fructueux créés, Guerrilla Studio possède l’expérience requise pour aider votre entreprise ou votre projet à se démarquer sur la toile numérique. Vous voulez un site Web simple pour faire voir votre entreprise? Pas de problème, nous pouvons vous aider avec ça. Vous avez besoin d’une plate-forme de commerce électronique pour vendre des produits, des services ou des abonnements en ligne? Pas de problème Nous pouvons tout faire allant des sites web simples aux entonnoirs de marketing ainsi que des solutions complètes de commerce électronique. Dites-nous ce dont vous avez besoin.

L'IMAGE DE MARQUE

Votre entreprise mérite un bon logo!

Que vous veniez de démarrer une entreprise ou que vous vouliez présenter une nouvelle image de votre entreprise, Guerrilla Studio peut vous aider à chaque étape du processus. De la création du logo à l’impression de publicité dont vous pourriez avoir besoin, partagez vos exigences avec notre équipe de graphistes afin que nous puissions faire en sorte que votre entreprise se démarque sur un marché compétitif.

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Donnez-nous les détails de votre projet et nous travaillerons avec vous pour en tirer le meilleur parti!

color
https://guerrillastudio.ca/wp-content/themes/carbon/
https://guerrillastudio.ca/fr/
#c1c1c1
style5
paged
Loading posts...
/home/bibjqoqyu8ah/public_html/guerrillastudio.ca/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
Enter your email here
on
off
fr

0%

Design & Utility

Video Marketing is an essential part of an effective marketing strategy.

We are at the forefront of the online innovations. Our Solutions will help you grow your customer base drastically!

OUR AGENCY FACTS

0
PROJECTS
0
AWARDS
0
CLIENTS
0
CROSS PLATFORM CLIENT FOLLOWERS
ABOUT GUERRILLA STUDIO

Guerrilla Studio is a dynamic social media marketing agency and video production house at the forefront of the online industry. We specialize in creating compelling social media ads and marketing campaigns that enables our clients to effectively grow their customer base. We also offer website development and all classic marketing printed goods.

OUR SKILLS
Video Production
95%
Social Media Marketing
90%
Website & eCommerce
85%
Branding
80%

"If you think good design is expensive, you should look at the cost of bad design"

' Dr RALF SPETH / CEO JAGUAR LAND ROVER '

OUR SERVICES

VIDEO PRODUCTION & PHOTOGRAPHY

Whatever your Video, Photography or Audio Project is, we can help you out. Whether it’s an ad for a marketing campaign, a Music Video, an Event you want to cover or just a personal project, Guerrilla Studio has a team of professional audio-video specialists and equipment to make your ideas come to life.

EQUIPEMENT & STUDIO RENTAL

If you are in charge of a video project and need a studio or equipment for your shooting, reach out to us so we can help you increase you production value with our low cost facility and equipment rental. Our team of professional filmmakers will be more than happy to help you out if you need more staff on your production also. Photography and sound design projects are also welcome!

SOCIAL MEDIA MARKETING

Social Media is the new battle ground for marketers. No business can get to its maximum growth without having a properly planned social media marketing campaign. At Guerrilla Studio, we have the expertise to create ads and make sure it gets seen by the right audience. Don’t just throw your money around. Ask our team of professionals how they can help you get the most out of your marketing budget.

WEB DESIGN & ECOMMERCE

After several dozen successful websites created, Guerrilla Studio has the experience to help your company or project stand out on the world wide web. You want a simple website to show case you business? No problem, we can help you with that. You need an eCommerce platform to sell products, services or subscription online? No problem. We can make everything from simple websites to marketing funnels and full eCommerce solutions. Let us know what you need.

BRANDING

Your Company deserves a good Logo!

Wether you are just starting out a business or you want to showcase a new image for your company, Guerrilla Studio can help you every step of the way. From logo creation to any printed material you might need, share your requirements with our team of graphic designers so we can make your company stand out in a crowded market.

LETS WORK TOGETHER

Give us the details of your project and we'll work with you to make the most out of it!

MEET OUR TEAM

yes|3000|6|4|2|1|yes|yes|yes|dark|dark
color
https://guerrillastudio.ca/wp-content/themes/carbon/
https://guerrillastudio.ca/
#c1c1c1
style5
paged
Loading posts...
/home/bibjqoqyu8ah/public_html/guerrillastudio.ca/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off
en